Skip to end of metadata
Go to start of metadata

Nucleo permet de gérer le travail dans une compagnie. Ceci permet de gérer autant les travaux à l'interne qu'à l'externe comme les appels de services par exemple.
Tous les travaux à effectuer dans Nucleo sont inclus dans un projet. Le projet est l'élément permettant de facturer, de visualiser la profitabilité et de sortir diverses statistiques si ceci est désiré.
L'élément de base du système est l'unité de travail. Le travail représente un objectif ou une demande. L'unité de travail peut avoir plusieurs étapes qui doivent être effectuées pour atteindre l'objectif ou résoudre le problème.
Le système de gestion du travail permet de voir les travaux à faire, en cours et terminés. Il permet d'attribuer le travail aux personnes ressources qualifiées. Ces personnes possèdent des compétences et des territoires qui sont utilisées pour effectuer la sélection automatique des personnes responsables de ces travaux.
Les travaux peuvent être de plusieurs natures. Nucleo possède des interfaces spécifiques et générales pour gérer ces travaux.
Le travail peut être relié aux contrats ou aux ententes pour être validé. Ceci permet de terminer les engagements à partir du contrat.

  • No labels